Bonne année 2026 à toutes et tous !

Retrouvez les voeux de Xavier en vidéo 📺👇

On a rangé les cotillons, fini les restes de chocolats, et nos poules ont repris leur rythme de croisière. Mais avant de plonger tête baissée dans 2026, on avait envie de vous partager quelques nouvelles croustillantes (comme du pain frais avec du beurre salé).

Parce que dans notre poulailler, l’année 2025 n’a pas été de tout repos. Ça a caqueté fort !

Nos plus belles couvées de 2025

Notre petite sœur "Naturarium" est devenue costaud 💪

Vous connaissez Cot Cot House pour votre jardin ? Et bien figurez-vous que les entreprises sont jalouses. Elles aussi veulent de la nature ! Notre marque pro, Naturarium, a fait une poussée de croissance digne d’un haricot magique : +200% en un an ! Des bureaux, des écoles, des quartiers… on installe des potagers et des poulaillers partout. Bref, on végétalise le monde du travail (et croyez-nous, il en avait besoin).

En savoir plus

De Plélo à Paris (mais promis, on ne passera pas au beurre doux !) 🧈

C’est la folle épopée géographique de l’année. Au début, tout a commencé dans le garage de Xavier à Plélo, pour ensuite allé à Plouha et ensuite à Lanvollon où nous avions notre boutique. Puis on est arrivé dans le 35, on a posé nos valises à Rennes (le QG, le cœur, la base !). Et en 2025… On a ouvert un bureau à Paris !

Rassurez-vous :

  • Nos bureaux de Rennes sont toujours là (et bien actifs !).
  • Notre production est toujours 100% Bretonne, fabriquée avec amour par nos talents en situation de handicap en ESAT. On va juste planter le Gwenn ha du (notre drapeau) à la capitale. On ne va pas troquer nos bottes de jardin contre des mocassins, le siège et le cœur de l’entreprise restent solidement ancrés dans le granit breton !

On s'incruste chez les Géants 🌿

Vous aviez peur de ne pas nous trouver ? C’est fini. En 2025, nos produits ont débarqué chez :

  • Truffaut.com (pour ceux qui aiment flâner dans les rayons en ligne).
  • Greenweez (pour ceux qui commandent bio depuis leur canapé).

La qualité Cot Cot House, accessible partout. Elle est pas belle la vie de poule ?

Spoiler Alert : 2026 va être... "Breizhment" bien ! 🤫

On ne peut pas encore tout vous dire (Xavier nous surveille), mais on vous prépare :

  • Des partenariats pépites avec d’autres belles marques bretonnes.
  • Des événements incroyables pour se rencontrer en vrai !

Alors, restez dans le coin (ou dans le jardin). Cette année, on continue de reconnecter l’humain au vivant, et on le fera avec vous !

Belle et heureuse année 2026 !

L’équipe Cot Cot House (et ses poules).

Vos favoris de 2025

  • PAS3-image-1

    Portier automatique solaire innovant et fabriqué en France

    A partir de 175,00
  • FALN-image-2

    Stylo feutre alimentaire noir spécial œuf

    7,90
  • poulailler

    Poulailler 4 poules – modèle Houdan

    479,00
  • HINS-image-1

    Hôtel insectes TyBees

    49,00
  • Boite à œufs plastique écologique réutilisable x6 oeufs

    Boite à œufs plastique écologique réutilisable x6 oeufs

    9,90
  • Pavé

    Pavé pour pied de poulailler

    2,50
  • PM15-image-1

    Panier de récolte 15L fabriqué en Bretagne

    34,90
  • TRAP-image-1

    Ensemble trappe et rails

    24,90