Merci, nous avons bien reçu votre commande.
Vous recevrez prochainement un email de confirmation (vérifiez bien dans vos spams). Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.
Voici maintenant les prochaines étapes de votre commande :
Commande avec livraison à domicile
1) Commande reçue !
Nous recevons le détail de votre commande. Un petit peu de délais est possible si les ateliers n’ont pas terminé la fabrication. Atelier adapté = allure adaptée. Merci d’avance pour votre compréhension.
➡️Vous recevez un email “Merci pour votre commande.” dès le paiement validé.
2) Tout est là ! On prépare
Quand tout est en stock, nous préparons aussitôt votre commande.
➡️Vous receverez ensuite un email “Bientôt sur la route !“.
2) Le colis prend la route
Le colis part de chez nous avec notre prestataire de transport.
➡️Vous receverez ensuite un email “Votre commande est en chemin ????”.
Vous pouvez demander une facture à partir de ce moment là.
3) Votre colis est livré
– “Livraison transporteur” Il vous appelle pour convenir d’une date et heure de livraison avec vous.
– “Colissimo” Vous recevrez un email/sms de la Poste avec le suivi et une date de livraison.
– “Relais Colis” Vous recevrez un sms de leur part avec l’adresse du relais.
Les colis arrivent chez vous. Veillez à bien les contrôler. Cette étape est de la responsabilité du client.
Cette page est là pour vous aider.
Commande Click and Collect à Lanvollon (22290)
1) Commande reçue !
Nous recevons le détail de votre commande. Un petit peu de délais est possible si les ateliers n’ont pas terminé la fabrication. Atelier adapté = allure adaptée. Merci d’avance pour votre compréhension.
➡️Vous recevez un email “Merci pour votre commande.” dès le paiement validé.
2) Tout est là ! On prépare
Quand tout est en stock, nous préparons aussitôt votre commande.
➡️Vous receverez ensuite un email “Bientôt sur la route !“. (email générique)
2) C’est prêt !
Nous vous contactons pour vous avertir que le colis est prêt. Vous pouvez passer le récupérer aux heures d’ouverture de la boutique ou nous prenons rendez-vous le reste de la semaine.
☎️On vous appelle ou email.
Vous pouvez demander une facture à partir de ce moment là.