merci photo équipe

Merci, nous avons bien reçu votre commande.
Vous recevrez prochainement un email de confirmation (vérifiez bien dans vos spams). Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.

Voici maintenant les prochaines étapes de votre commande :

Commande avec livraison à domicile

1) Commande reçue !

Nous recevons le détail de votre commande. Un petit peu de délais est possible si les ateliers n’ont pas terminé la fabrication. Atelier adapté = allure adaptée. Merci d’avance pour votre compréhension.

➡️Vous recevez un email “Merci pour votre commande.” dès le paiement validé.

2) Tout est là ! On prépare

Quand tout est en stock, nous préparons aussitôt votre commande.

➡️Vous receverez ensuite un email “Bientôt sur la route !“.

2) Le colis prend la route

Le colis part de chez nous avec notre prestataire de transport. 

➡️Vous receverez ensuite un email “Votre commande est en chemin ????”.
Vous pouvez demander une facture à partir de ce moment là.

3) Votre colis est livré

– “Livraison transporteur” Il vous appelle pour convenir d’une date et heure de livraison avec vous.

– “Colissimo” Vous recevrez un email/sms de la Poste avec le suivi et une date de livraison.

– “Relais Colis” Vous recevrez un sms de leur part avec l’adresse du relais.

Les colis arrivent chez vous. Veillez à bien les contrôler. Cette étape est de la responsabilité du client.
Cette page est là pour vous aider.

Commande Click and Collect à Lanvollon (22290)

1) Commande reçue !

Nous recevons le détail de votre commande. Un petit peu de délais est possible si les ateliers n’ont pas terminé la fabrication. Atelier adapté = allure adaptée. Merci d’avance pour votre compréhension.

➡️Vous recevez un email “Merci pour votre commande.” dès le paiement validé.

2) Tout est là ! On prépare

Quand tout est en stock, nous préparons aussitôt votre commande.

➡️Vous receverez ensuite un email “Bientôt sur la route !“. (email générique)

2) C’est prêt !

Nous vous contactons pour vous avertir que le colis est prêt. Vous pouvez passer le récupérer aux heures d’ouverture de la boutique ou nous prenons rendez-vous le reste de la semaine.

☎️On vous appelle ou email.
Vous pouvez demander une facture à partir de ce moment là.